Annabelle, la fille aux problèmes (4)

Publié le par Ecole Française

 

Aujourd'hui Annabelle va vous parler d'un problème qu'elle a eu avec elle-même !

Elle s'est en quelque sorte défigurée (pire qu'avant !)

 

Tout a commencé cet après-midi.

J'étais occupée à aider ma belle et superbe mère et je faisais des frites..

Mhhh ! Les bonnes frites bien grasses, faites de mes grosses mains (maladroites)

Mais là je m'emballe. En gros (haha!) j'adore les frites!

Donc, reprenons : je faisais les frites là et je sais pas trop comment ça c'est passé mais je me suis DEFIGUREE !

En réalité, j'étais occupée à secouer la grille de la friteuse sans frites dedans mais avec de l'huile et l'huile est venue s'incruster dans la peau de mon visage déjà pas très beau...

Au même moment, mon frère m'a jeté du sel à la figure et ça a brûlé encore plus fort.

En vous racontant ça je suis à l'hôpital sur mon lit de mort.

Tiens justement Justine vient d'arriver, je vais le lui raconter.

 

-Coucou Ju, regarde dans quoi je me suis encore fourrée à cause de mon stupide frère !

  • Oh, ma pauvre Anna! Comment Arnaud a-t-il fait ça?Et toi, comment tu as fais ?

  • Bin, je faisais ma frite là..

  • Ah ouais celle pas très bonne.

  • Heu... Soit! Puis j'ai eu de l'huile sur mon visage et Arnaud a voulu surement m'ennuyer et m'a envoyé plein de sel à la figure !

  • Ha ha ha! RIDICULE !

  • T'es avec moi ou... ?

  • Oh ça va, si on ne peut même plus rigoler ! Sur ce je m'en vais !

  • Bon. Au revoir alors...                                                                                              
    Manon V. et Céline S.

 

Publié dans Histoires à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article